La méthode laserOstop

La technologie c’est une étude des particularités et des techniques. Notre savoir-faire et notre technique utilisant la photobiomodulation laser anti tabac sont mises à votre disposition. 

La presse parle de nous

La méthode laserOstop

Notre technologie non invasive et sécuritaire vous permet de vous sevrer en 1 séance sans douleur, sans DANGER, sans crise de manque par stimulation LASER de points auriculaires qui ne laissera aucune marque sur votre oreille. Cela a pour but de stimuler le plexus nerveux ce qui permet d’enlever la dépendance physique liée à la nicotine. Nos équipements sont certifiés CE (Conformité Européenne). La méthode laserOstop est la solution la plus efficace pour arrêter de fumer.

Photobiomodulation

La photobiomodulation existe depuis plus de 40 ans. Cette méthode utilisée dans le domaine médical, esthétique et particulièrement dans la dermatologie, trouve aussi sa place dans le domaine du traitement stop tabac. La méthode laserOstop® est unique et utilise la photobiomodulation laser anti tabac qui consiste à délivrer une certaine dose d’énergie bien définie. laserOstop® fournit un mécanisme bien spécifique qui donnera un ensemble de réactions subatomiques qui se transmettent ensuite au niveau microscopique puis physiologique représentées par la LOI d’Arndt–Schulz.

Procédé laserOstop pour un sevrage tabagique laser réussi

L’oreille est une zone réflexe, en lien avec le tronc cérébral, où il y a une information rapide avec le cerveau. Ce qui explique la réaction instantanée de l’application du laser. L’auriculothérapie agit par voie nerveuse. Dès que le point est traité, il y a une sécrétion d’endorphine. L’endorphine est une hormone qui joue un rôle dans l’arrêt du processus physiologique dans le traitement de l’accoutumance à la nicotine. Le sevrage tabagique par laser est ainsi réussi.

Comment se déroule une séance ?

1 séance dure environ 1 heure.

Dans un premier temps, le/la praticien(ne) prend les informations essentielles liées aux habitudes de consommation de tabac du client.

Ensuite, il/elle vous éclaire sur le fonctionnement du laser, le protocole et son action.

Enfin, le/la praticien(ne) procède au traitement, qui est indolore et sans danger.

Essai clinique sur les effets de la photobiomodulation laser anti tabac

De très nombreuses publications scientifiques apportent la preuve non discutable des effets de la photobiomodulation en médecine moderne. Près de 7000 publications ont vu le jour depuis le début des années 2000 et près de 500 études randomisées. Gerhard Litscher de la clinique universitaire d’anesthésiologie et de médecine intensive de l’université médicale de Graz est parvenu avec son équipe à montrer les effets de l’acupuncture laser.

Quel est le tarif ?

Le tarif conseillé est de 190€*

Il comprends une garantie nationale de 12 mois en cas de rechute, ce qui vous permet d’être repris en charge gratuitement.

*France Métropolitaine

Vous souhaitez réserver votre séance ?

Prenez rendez-vous en ligne dans le centre laserOstop le plus proche de chez vous

Nos clients recommandent laserOstop