Connaitre la dépendance au tabac en video LaserOstop
Les explications sont toujours plus simple en video, c’est pour cela que nous avons sélectionné quelques interventions de professionnel de santé mais aussi certains messages gouvernementaux pour vous.
Comprendre la dépendance au tabac par Bruno Falissard (Pédopsychiatre)
La dépendance au tabac (nicotine) atteint aujourd’hui 21 millions de personnes.
L’arrêt du tabagisme reste la préoccupation première de nos institutions de santé publique, car elle atteint 580 000 personnes chaque année, avec des maladies cardiovasculaires, respiratoires et cancers.
Pourquoi avoir envie de fumer ?
Cette représentation du système de plaisir, vous explique le mécanisme comportemental mais aussi de récompense sur le psychisme.
Il est important de le comprendre pour le gérer.
La dépendance au tabagisme reste une addiction sévère.
Arrêter de consumer votre santé ! Contactez-nous
Notre technologie non invasive et sécuritaire vous permet de vous sevrer en 1 séance sans douleur, sans DANGER, sans crise de manque par stimulation LASER de points auriculaires qui ne laissera aucune marque sur votre oreille.
Cela a pour but de stimuler le plexus nerveux ce qui permet d’enlever la dépendance physique liée à la nicotine.
Nos équipements sont certifiés CE (Conformité Européenne).
Une technique reconnue par l’OMS (Organise Mondial de la Santé).
Nos patients recommandent LaserOstop
- Emy Bech11/02/2020
Très bonne méthode et ce sans manque . Pour ma part par encore assez de… lire plusTrès bonne méthode et ce sans manque . Pour ma part par encore assez de recule mais j’en suis à J+3 et aucune envie ni même aucune faim ni même encore aucune énervement . Au top cette méthode bravo fermer
- Isa Lauris Crosas13/12/2019
Traitement effectué il y a 9 jours, depuis plus une cigarette, un léger manque de… lire plusTraitement effectué il y a 9 jours, depuis plus une cigarette, un léger manque de temps en temps, largement supportable… par contre je revis, plus de toux, retour du souffle et de sacrées économies….
Allez y les yeux fermés, la méthode est redoutable pour les cigarettes! fermer