Comment réagit votre porte monnaie après l'arrêt de la cigarette ?
La toux du matin disparaît, l’essoufflement à chaque effort, mais aussi le teint pâle, la mauvaise haleine et le plus important le risque de cancers diminue chaque jour.
Comment réagit votre PORTE MONNAIE après l'arrêt de l'intoxication chimique due au tabagisme
Il faut savoir que le paquet de cigarette augmente chaque trimestre en moyenne, il faut compter 300 Euros pour un mois de consommation de tabac.
C’est un mois de retraite tous les 3 mois pour la plupart des personnes ou environ 30% de votre salaire c’est énorme ! On considère qu’après le crédit immobilier ou le loyer c’est la plus grosse dépense pour une personne ! Arrêter de fumer va vous faire économiser environ 3 600 Euros par an et par personne !
L’arrêt du tabac augmente votre pouvoir d’achat de 30% en moyenne !
laserOstop l'arrêt du tabac c'est notre métier.
Dans l’hexagone, 1,6 millions de personnes ont décidées d’arrêter de fumer entre 2016 et 2018. Avec laserOstop nous vous accompagnons dans cette étape pour vous aider à franchir le pas.
+
0
ans
Méthode connue et reconnue depuis plus de 50ans
0
+
Déjà plus de 20000 sevrages tabagiques en 1 an !
0
%
LaserOstop c'est 100% Naturel et sans DANGER
Nos clients recommandent laserOstop
- Lina Caroline31/01/2020Merkiii à vous 😉
presque 3 semaines sans cigarette.
et pourtant grosse fumeuse, plus de 30 ans… lire plusMerkiii à vous 😉
presque 3 semaines sans cigarette.
et pourtant grosse fumeuse, plus de 30 ans de tabac..
et aujourd’hui plus rien plus d’envie 🙂
ouiii cette méthode fonctionne 👍
je vs la recommande fermerSolange Meyer18/11/201935 ans que je fume et grâce à cette méthode
6 j. Que je ne… lire plus35 ans que je fume et grâce à cette méthode
6 j. Que je ne fume plus !!!!!!
Merci à vous
Et pour ceux qui n’y croient pas
Et bien tant pis
J’ai tout essayée
Franchement c’est la solution pour ma santé et mon porte-monnaie fermer - Karine M07/01/2021Je fume depuis plus de 25 ans. J’ai déjà tenté 2 fois d’arrêter mais à… lire plusJe fume depuis plus de 25 ans. J’ai déjà tenté 2 fois d’arrêter mais à chaque fois j’ai repris, et plus qu’avant, j’étais irritable pour mon entourage et je compensais avec la nourriture. Cette méthode m’a été recommandée par le bouche à oreille et à mon tour je la recommande. Je ne suis pas irritable, mon conjoint fume encore et ça ne me donne plus envie, au contraire l’odeur devient désagréable après seulement 4 jours d’arrêt. Pas de compensation avec la nourriture ou autre. Très satisfaite. fermer