Le sevrage tabagique au laser : efficace, indolore et sans effets indésirables

Vous souhaitez arrêter de fumer, optez pour le sevrage tabagique laser avec la méthode laserOstop
méthode laserOstop sevrage tabagique au laser

Vous souhaitez arrêter de fumer, mais vous avez l’impression d’avoir tout essayé sans succès ? Vous craignez les répercussions de l’arrêt du tabac sur votre humeur, votre poids, vos relations sociales ? Le sevrage tabagique au laser est probablement fait pour vous ! La méthode laserOstop, efficace et sans effets secondaires, a déjà aidé des centaines de milliers de fumeurs à en finir avec le tabac. Voici tout ce qu’il faut savoir sur cette technique qui a aidé des milliers de fumeurs à arrêter de fumer en une seule séance !

En quoi consiste le sevrage tabagique au laser ?

L’utilisation du laser est une méthode innovante pour traiter la dépendance au tabac employée avec succès partout dans le monde. La méthode laserOstop, protocole de sevrage tabagique au laser, a déjà permis à des milliers de fumeurs d’en finir avec la cigarette.

Ne faisant intervenir aucune substance chimique au cours de la prise en charge, le traitement de l’addiction au tabac par laser permet d’agir sur les causes physiques de la dépendance, mais aussi sur les symptômes qui l’accompagnent (stress, altération du goût et de l’odorat). Il contribue également à réduire l’irritabilité, la frustration, l’anxiété résultant de l’arrêt du tabac. Mieux encore, le laser aide à arrêter de fumer sans prendre de poids, en limitant le besoin de compenser le manque de nicotine par les grignotages.

Les différents types de laser pour arrêter de fumer

Beaucoup de lasers utilisés dans le cadre d’un sevrage tabagique, notamment ceux en vente libre pour les particuliers, agissent par électrostimulation. Le traitement se concentre principalement sur le pavillon de l’oreille, c’est pourquoi on nomme également cette technique auriculothérapie. La majorité des lasers aujourd’hui présents sur le marché envoient des micro-vibrations à travers la peau afin de stimuler les plexus nerveux visés.

Une autre méthode de sevrage tabagique au laser existe : celle choisie par les centres spécialisés laserOstop. Le laser laserOstop agit par photobiomodulation, c’est-à-dire qu’il influe sur les points nerveux situés sur le pourtour de l’oreille grâce à la lumière qu’il génère. Très performant, il permet de traiter en même temps la dépendance physique efficacement, ce qui facilite l’arrêt de la cigarette.

Une garantie nationale

Nos centres laserOstop vous garantissent une prise en charge gratuite dans toute la France

Praticien(nes) à votre écoute

À votre écoute et un service client 6j/7

Sans contre-indication

La méthode laserOstop est un protocole personnalisé qui s'adapte à chacun et sans contre-indication

Discrétion & confidentialité

Nos centres laserOstop sont tenus à la confidentialité de vos traitements de façon à protéger votre intégrité

Le déroulement d'une séance de laser en centre laserOstop

Le déroulement d’une séance de sevrage tabagique au laser avec la méthode laserOstop est très simple. Avant de débuter le traitement, le praticien vous pose des questions sur votre façon de fumer, les raisons qui vous poussent à allumer une cigarette, votre environnement quotidien, etc. Cet état des lieux préliminaire lui permet d’établir le bon protocole à utiliser afin de s’adapter à votre situation personnelle.

La séance dure ensuite une heure au cours de laquelle le thérapeute stimule les points auriculaires les plus pertinents. Et voilà, c’est fini ! En principe, une seule séance suffit pour rester abstinent définitivement. Et si jamais ce n’est pas le cas, une garantie de prise en charge gratuite s’applique en cas de rechute dans les 12 mois suivant le traitement initial.

Les avantages de la méthode laserOstop

À la fois sûr et efficace

Le laser laserOstop est conçu dans le respect des normes CE et TÜV. Fabriqué en Europe, selon un cahier des charges très précis, il est sans danger ni effets indésirables. La photobiomodulation est un procédé parfaitement maîtrisé, utilisé dans de nombreux pays depuis plus de 30 ans maintenant. On l’emploie notamment avec succès en dermatologie, en diététique ou pour le traitement de diverses addictions.

Des clients satisfaits

Uniquement employé au sein des centres de sevrage tabagique au laser laserOstop, le matériel laserOstop est manipulé par des techniciens expérimentés, ce qui permet un sevrage bien réalisé. Une majorité des fumeurs qui ont eu recours à cette méthode sont toujours abstinents (voir les avis clients). De plus, une seule séance suffit pour obtenir les résultats voulus et enrayer le processus d’accoutumance.

Une prise en charge complète

La méthode laserOstop traite à la fois la dépendance à la nicotine et les symptômes qui accompagnent et compliquent le sevrage tabagique. Ainsi, il permet d’arrêter le tabac sans souffrance, sans frustration et sans prise de poids. Cette prise en charge complète des mécanismes qui sous-tendent l’addiction au tabac est une excellente solution pour réaliser un sevrage en douceur, sans céder sur l’efficacité.

Adapté à tous les profils de personnes

N’utilisant que la lumière issue d’un laser à faible densité pour stimuler les points auriculaires qui favorisent l’arrêt du tabac, laserOstop constitue un traitement indolore et non invasif qui convient au plus grand nombre. Cette méthode pour arrêter de fumer ultra performante est destinée à tous ceux qui souhaitent en finir avec la cigarette, plus particulièrement aux personnes qui ont subi des rechutes avec d’autres types de prise en charge (patchs nicotiniques, acupuncture, hypnose, etc.).

Les centres de sevrage tabagique au laser laserOstop sont présents un peu partout en France, DOM et en Suisse. Premier spécialiste européen du traitement de la dépendance à la nicotine par photobiomodulation, laserOstop a déjà permis à plusieurs centaines de milliers de fumeurs de ne plus jamais rallumer de cigarette. Et vous, êtes-vous prêt à vivre la révolution laserOstop ?

Arrêtez de fumer maintenant !

Prenez rendez-vous en ligne dans votre centre laser anti tabac laserOstop le plus proche de chez vous !

Partagez cet article

Prendre rendez-vous

Arrêtez de fumer maintenant !

Prenez rendez-vous en ligne dans votre centre laser anti tabac laserOstop le plus proche de chez vous !
+ 0
Sevrages effectués depuis 2021
+ 0
Centres en France, à la Réunion, en Martinique et en Suisse
+ 0
L'avis de nos clients confirment de notre efficacité

Nouveaux centres

Articles récents