Comment votre peau réagit après l'arrêt du tabac ?
La toux du matin disparaît, l’essoufflement à chaque effort, mais aussi le teint pâle, la mauvaise haleine et le plus important le risque de cancers diminue chaque jour.
Comment réagit votre PEAU après l'arrêt de l'intoxication chimique due au tabagisme
Après 72H, le collagène reprend sa production maximale. Les fibres se réhydratent entre les couches de l’épiderme.
Il n’y a pas que ce bienfait, l’apport d’oxygène et de nutriments nourrissent à nouveau les cellules de la peau qui vieillissent prématurément.
Dès lors, la régénération de la peau est en route ainsi que son éclat, son élasticité et sa fermeté.
Vous savez maintenant, comment votre peau réagit après l’arrêt du tabac.
laserOstop l'arrêt du tabac c'est notre métier.
Dans l’hexagone, 1,6 millions de personnes ont décidées d’arrêter de fumer entre 2016 et 2018. Avec laserOstop nous vous accompagnons dans cette étape pour vous aider à franchir le pas.
Nos clients recommandent laserOstop
- Marjorie04/05/2024Je fumais une trentaine de cigarettes par jour depuis plus de 10 ans. J’ai arrêté de fumer par obligation, je n’avais vraiment aucune envie de le faire. J’ai fait 1 séance mais j’ai refumé le matin du 3ème jour. J’ai téléphoné à ma référente et j’ai refait une séance gratuite le lendemain. Pas retouché une cigarette depuis 2021. Et pas de prise de poids ni d’énervement ou de manque. Trucs et astuces : changer ses habitudes (je ne l’ai pas fait, j’aime ma routine 😅), éviter les choses qui donnent envie de fumer (j’ai stoppé le café de 13h pendant 1an par exemple). Faire le plein de noisettes, amandes, noix et chocolat noir avant la séance. Si vous pensez à fumer vous en manger 4 ou 5 et l’envie se calme. 2 autres personnes de ma famille ont tenté et ça a fonctionné pour elles aussi.lire plusfermer
- Marion DEMAS04/12/20232 semaines après ma séance pour arrêter ma petite dépendance à la nicotine (cigarette électrique + cigarettes en soirée). Au quotidien, j’ai réussi à m’en défaire sans difficulté, contrairement à ma première tentative d’arrêt qui a été un échec. J’ai senti un véritable effet, pas de manque physique mais la dépendance psychologique est encore là ! Elle devrait s’estomper avec le temps 😉 Ma sensation de faim s’est décuplée, j’ai pris 2 kilos en 15 jours, là aussi j’espère que le temps fera son œuvre. En attendant, je fais très attention. Cette technique peut fonctionner avec de la volonté c’est certain, l’arrêt du tabac n’a jamais été évident et il n’y a pas de méthode miracle. Super accueil et suivi de l’équipe !lire plusfermer