La COVID-19 et le tabagisme laserOstop

Le tabagisme est désormais considéré comme un facteur de risque supplémentaire de développer une forme grave de la COVID-19

La COVID-19

La COVID-19  faisant partie de Orthocoronavirinae (Coronavirus), qui a pour conséquence de détériorer le circuit respiratoire des porteurs et où les scientifiques estiment qu’il y aurait des séquelles à long terme.

Le corps médical, a longtemps pensé que le Coronavirus avait une locomotion orientée seulement respiratoire et/ou gastro-intestinal (qui se traduirait par des pneumonies et/ou par une nécrose de la muqueuse intestinale).

Mais les études montrent une locomotion orientée bien plus large, relatif à la fois au coeur, aux vaisseaux sanguins, mais aussi sur le système neurologique.

Le tabagisme affaiblit les organes vitaux qui seront donc mis à rude épreuve avec cette nouvelle variante du Coronavirus, la COVID-19.

Les réactions de votre corps dues au tabagisme.

Il est déjà prouvé depuis des années, que la fumée du tabac perturbe les globules blancs qui ont un rôle important dans les alvéoles pulmonaires et sur le système immunitaire et qui ne pourront pas évacuer les intrus car la fumée du tabac va surcharger ce système de protection comme l’explique la vidéo.

A ce jour, les scientifiques ont démontré que l’enzyme de conversion protéinique composée d’une chaîne d’acides aminés, qui  circule par les globules du sang permet au Coronavirus SARS-CoV-2 de pénétrer et d’infecter les cellules saines et ceci plus rapidement dans les alvéoles pulmonaires des personnes qui consomment du tabac.

La COVID-19 et le tabagisme ne font pas bon ménage, il est donc temps d’arrêter de fumer avec laserOstop.

La fin d'un mythe concernant la COVID-19 et le tabagisme

La COVID-19 est une grave maladie infectieuse qui s’installe principalement sur le circuit respiratoire et qui touche les poumons.

Il va de soi qu’être consommateur de tabac est un facteur d’aggravation de cette maladie infectieuse du fait que fumer affaiblit la fonction pulmonaire en le rendant moins résistant aux Coronavirus mais aussi à d’autres germes.

Être fumeur est un facteur de risque comme les maladies non transmissibles  (cardiovasculaires, respiratoire, cancers, diabète), les fumeurs sont donc des personnes qui peuvent développer une forme grave de la COVID-19.

Arrêter de consumer votre santé ! Contactez-nous

Notre technologie non invasive et sécuritaire vous permet de vous sevrer en 1 séance sans douleur, sans DANGER, sans crise de manque par stimulation LASER de points auriculaires qui ne laissera aucune marque sur votre oreille

Cela a pour but de stimuler le plexus nerveux ce qui permet d’enlever la dépendance physique liée à la nicotine.

Nos équipements sont certifiés CE (Conformité Européenne).

Nos clients recommandent laserOstop